Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés et broderie
Bébés et broderie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2005

Détails de la page de couverture

d_tails_couverture_livre_d_or_de_mon_b_b_001Ce n'est pas encore un détail...mais la photo est plus nette que la première que j'ai mise en ligne ( changement d'appareil)

d_tails_couverture_livre_d_or_de_mon_b_b_002La petite fille au papillon

d_tails_couverture_livre_d_or_de_mon_b_b_003D'encore plus près ...

d_tails_couverture_livre_d_or_de_mon_b_b_004

Une petite rose inséré dans la première lettre du titre.

d_tails_couverture_livre_d_or_de_mon_b_b_005

Le papillon s'envole...

d_tails_couverture_livre_d_or_de_mon_b_b_006Laisse t'elle le papillon s'envoler où lui dit elle au revoir...A vous de choisir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité